Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 juin 2016

Message de Bertrand Lemarchand

Message que  Bertrand Lemarchand m'a envoyé au sujet de Sergio Ortega (article dans les rencontres) Avec son aimable autorisation.

 

"Bonjour Nathalie,

Nous nous sommes sans doute rencontrés dans la classe d'écriture de Sergio Ortega (j'étais "élève" la dernière année 2002/2003 à Pantin. Je me permets de vous écrire après avoir lu votre texte sur Sergio.

Je l'ai trouvé très juste et j'ai retrouvé toute l'humanité et la liberté qui régnait dans son cours. Je n'ai passé qu'une saison à ses côtés et j'ai compris cette année là, que je serais marqué et influencé pour le restant de ma vie.

Comme vous, j'ai été très affecté par sa mort, il m'a fallu bien des années pour en faire le deuil et je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas l'avoir remercié suffisamment de son vivant. J'ai récemment enregistré un disque de mes compositions et Sergio bien sûr, n'est pas étranger à ce travail.

Ca été pour moi, l'occasion de faire enfin ces remerciements.

Merci encore pour votre texte.  Bertrand Lemarchand"

Bien cordialement,

Site : http://www.bertrandlemarchand.fr

22:41 Écrit par nathalie dans Les compositeurs, Rencontres | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.